



Suite à la sécheresse 2019, le Comité Cational de Gestion des Risques en Agriculture (CNGRA), réuni le 17 juillet 2020, a donné un avis favorable à la reconnaissance des pertes:
- de fonds sur prairies
- de récoltes en apiculture
- de fonds sur vignes
La période de dépôt des dossiers est possible du
7 janvier 2021 au 7 février 2021 par envoi postal à l'adresse suivante:
Direction Départementale des Territoires
Service Calamités agricoles
51, boulevard Saint-Exupéry
CS 30110
03403 Yzeure Cedex
Vous trouverez ci-joints:
- les arrêtés de reconnaissance
- les formulaires de demande d'indemnisation
Les dossiers de demande d'idemnisation sont également disponibles sur simple demande auprès de la DDT our sur le site de la Préfecture de l'Allier rubrique Politiques publiques - Agriculture, forêt et développement rural - Calamités agricoles:
http://www.allier.gouv.fr/secheresse-20199-a3202.html