Nouvelle secrétaire de mairie

Le samedi 13 juillet 2019 à 08:56
Bonjour à tous,

J'ai pris mes fonctions de secrétaire de mairie le 06 juin 2019 aux côtés d'Aurélie pour pallier à son départ à compter du 11 juillet 2019.

Actuellement en poste depuis 2 ans sur la commune de Langy (où je réside), en tant que secrétaire de mairie remplaçante, je vous accueillerai  désormais à la mairie de Chemilly
chaque jeudi
de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00
jusqu'au 22 août 2019
.

Puis à partir du 02 septembre je serai là à temps complet et reprendrai les horaires habituels d'ouverture au public.
 
Je suis ravie d'intégrer la commune de Chemilly, de découvrir son territoire et ses habitants. Motivée et impatiente d'occuper pleinement mes nouvelles fonctions, je me tiens à votre dispositon pour répondre à vos attentes.

Alors, à très bientôt !

Delphine



Bonjour à tous

Et bien voilà, une page se tourne pour moi apsès 14 années passées à vos côtés, j'aspire aujourd'hui à de nouvelles aventures professionnelles. Je pars donc d'abord en congés (à compter du 11 juillet), puis en congé professionnel de formation pour 1 an dans le cadre d'une reconversion professionnelle.
J'ai vécu de très belles années à Chemilly, sur un poste de travail très riche et très varié, où l'on apprend sans cesse beaucoup de choses dans une multitude de domaines

 
Je remercie tous ceux qui m'ont accompagnée toutes ces années :
mes collègues, les élus municipaux, les membres du CCAS, les enseignantes de l'école, les habitants des la communes, tous les collaborateurs extérieurs et enfin les 3 maires que j'ai assisté : Michel Fayolle, qui m'a recrutée en 2005, René Deschaume sur le mandat suivant et enfin je termine avec Lionel Riboulet que je remercie profondément pour sa compréhension et son soutien face à ma décision.

Je sais qu'il s'inquiète de ce changement de secrétaire car c'est un travail d'équipe ou la confiance, l'entente, le sens de l'intérêt général, la dévotion pour la commune sont indispensables à son fonctionnement. C'est ce que nous avons partagé jusque là et je ne doute pas un seul instant que Delphine prendra la relève avec succès car elle est très motivée et consciencieuse.

Je compte donc sur vous tous pour lui réserver un excellent accueil.

Merci à tous !
Merci Lionel

Aurélie





 
Delphine TUEL - 36 ans - nouvelle secrétaire de mairie à Chemilly depuis le 06 juin 2019Aurélie LEDUC